mardi 28 avril 2009

Unité mobile de Virlanie-Manille










2 commentaires:

Tito Georges a dit…

Je suis resté éloigné de vous qq jours, et en revenant sur le blog, je découvre tout untass de nouvelles photos ... encore 1000bravos ! Vous devez sans doute être saisis par la différence entre Passi et Manille ...
J'espère que tout se passe tjs aussi bien pour vous, prenez soin de vous, certains ont des petites mines un peu fatiguées sur les photos...
je suis certain que vos rencontres à Manille sont très poignantes, et j'imagine aisément ce que vous devez vivre ... Et vive les tongs et le rire !
Merci

Magie a dit…

Coucou! Bravo à vous tous pour cette énergie et ces moments de bonheur que vous apportez à tous ces enfants!
Message à Patou: éclate-toi bien, donne et reçois, vis!! A très bientôt ;)

Magie